• Générique Cialis

    0 out of 5
    (0)

    Cialis Générique est utilisé pour traiter les problèmes érectiles chez les hommes. La version générique est produite par un fabricant approuvé par la FDA de l’Inde, dans des installations certifiées GMP. Il s’agit du seul médicament qui agit rapidement (fonctionne en 30 minutes) en plus d’être reconnu pour son efficacité qui peut durer jusqu’à 36 heures. Cela vous permet de choisir le bon moment qui convient autant à vous qu’à votre partenaire. Des millions d’hommes ont bénéficié des effets du Cialis puisqu’il fonctionne dans les cas de dysfonction érectile légère, modérée et sévère.

    Paquets : 120 Pilules - 180 Pilules - 20 Pilules - 30 Pilules - 60 Pilules - 90 Pilules
    Mg : 20Mg
  • Kamagra®

    0 out of 5
    (0)

    Kamagra® – un brand indien par Ajanta Pharma, créé pour améliorer la puissance sexuelle d’homme. Ce produit agit absolument également à Viagra. Une érection puissante et forte a lieu 40 -60 minutes après la prise et l’effet dure pendant 4 heures. Ce médicament est disponible en forme des comprimés rhombiques. Après quelques essais cliniques aucune addiction à ce médicament a été remarquée, donc il peut être utilisé dans le but préventif de même.

    Paquets : 12 Pilules - 120 Pilules - 20 Pilules - 32 Pilules - 60 Pilules - 92 pills
    Mg : 100Mg - 50Mg
  • Viagra générique – est le premier et le remède le plus connu pour l’érection masculine. Son ingrédient actif est appelé Sildenafil. Il fournit un flux sanguin amélioré à la région génitale masculine. Le corps caverneux est détendu, puis rempli de sang abondamment, par lequel une érection apparaît, suffisante pour effectuer un acte d’intimité. Le sildénafil n’a aucun effet sur le cerveau. Une érection est réalisée seulement s’il ya une excitation sexuelle naturelle.

    Paquets : 10 Pilules - 120 Pilules - 180 Pilules - 20 Pilules - 270 Pilules - 30 Pilules - 360 Pilules - 60 Pilules - 90 Pilules
    Mg : 100Mg
  • Cialis Black, ainsi que sa version générique dénommée Vidalista Black produite par Centurion Laboratories – est le médicament pour ceux qui ont les symptômes principaux de la hyperplasie bénigné de la prostate et souffrent de la dysfonction érectile, impuissence. Cette forme de Cialis générique contient 80 mg de Tadalafil – le component principal du médicament le plus populaire contre la dysfonction érectile. Grace au dosage haut de l’ingrédient de base, Tadalafil reste dans le corps pendant 48 heures. C’est pourquoi ce remède est déjà reconnu comme un améliorateur du sperme et l’un des meilleurs moyens d’augmenter l’énergie sexuelle, améliorant en même temps la circulation du sang dans les génitalia masculins, surtout des fumeurs actifs. D’après des essais cliniques, ce remède supporte en un homme l’énergie sexuelle qui peut durer plus de 36 heures + le fait oublier toute peine.

    Paquets : 120 Pilules - 180 Pilules - 20 Pilules - 30 Pilules - 60 Pilules - 90 Pilules
    Mg : 80Mg
  • Viagra Strips ® – médicament relativement innovant sur le marché des remèdes contre l’impuissance. Il est représenté par Novosil Strips produits à l’Inde (Euphoria Health Care Pvt. Ltd). Une dose est une languette posée sur la langue. Les languettes sont assez fines et se dissolvent dans 1-2 minutes. Le principe actif s’absorbe immédiatement dans les vaisseaux sanguins de la cavité buccale. Cela accélère notablement l’action du remède. C’est une des meilleures formes de médicament comme il ne faut pas l’avaler et cherhcer de l’eau, en outre, ça laisse une bonne haleine et un goût agréable dans la bouche. Une boîte contient 7 languettes pour 7 jours, qui peuvent se distinguer par les flaveurs des fruits différents. Chaque languette contient 50 mg ou 100 mg de Sildenafil. Vous aimerez sa simplicité d’utilisation, son goût et son effet puissant depuis le jour même de prise.

    Paquets : 14 strip - 21 strip - 42 strip - 63 strip
    Mg : 50Mg
  • Cialis Strips – 20mg Tadalafil médicament pour le traitement de la dysfonction érectile, designé pour ceux qui veulent être prêt au sexe immédiat et parfait. L’avantage des languettes orales c’est qu’elles fondent assez vite dans la bouche. C’est pourquoi le médicament commence à agir plus vite que d’autres formes des remèdes contre la dysfonction érectile, notamment, 6-15 minutes après être placé sur la langue! Ces languettes sont très simples à utuliser et à garder. En plus de cela, ce type de tadalafil laisse toujour une bonne haleine fraiche. Veuillez le goûter!

    Paquets : 10 strip - 120 strip - 30 strip - 60 strip - 90 strip
    Mg : 20Mg

• Generic Cialis

    0 out of 5
    (0)

    Generic Cialis is used to treat erection problems in men. It is the only drug which is not only fast acting (works in 30 minutes) but is also know to be effective for as long as 36 hours, thus enabling you to choose the moment that is just right for you as well as your partner. Millions of men have benefited from Cialis as it works effectively in mild, moderate or severe Erectile Dysfunction.

    Package : 120 Pills - 180 Pills - 20 Pills - 30 Pills - 60 Pills - 90 Pills
    Mg : 20Mg
  • Kamagra®

    0 out of 5
    (0)

    Kamagra® – an Indian brand from Ajanta Pharma, created to improve male potency. This product acts absolutely the same way as brand Viagra. A powerful and strong erection occurs within 40 -60 minutes after an intake and the effect lasts 4 hours. Same, it is available in the form of tablets with a shape of a rhombus. After a number of clinical trials, the addiction to this drug was not observed, so it may be used for preventive purposes as well.

    Package : 12 pills - 120 Pills - 20 Pills - 32 pills - 60 Pills - 92 pills
    Mg : 100Mg - 50Mg
  • Generic Viagra 100Mg

    0 out of 5
    (0)

    Generic Viagra — is the first and the most well-known remedy for male erection. Its active ingredient is called Sildenafil. It provides enhanced blood flow to the male genital area. The cavernous body is relaxed, then is filled with blood abundantly, whereby an erection appears, sufficient to perform an act of intimacy. Sildenafil has no effect on the brain. An erection is achieved only if there is a natural sexual arousal.

    Package : 10 pills - 120 Pills - 180 Pills - 20 Pills - 270 Pills - 30 Pills - 360 Pills - 60 Pills - 90 Pills
    Mg : 100Mg
  • Generic Cialis Black

    0 out of 5
    (0)

    Cialis Black, as its generic version called Vidalista Black made by Centurion Laboratories – is the medicine used as a treatment for those who have detected the main symptoms of benign prostatic hyperplasia and suffer from erectile dysfunction, impotence.This version of generic Cialis contains 80 mg of Tadalafil – the main component of the most popular erectile dysfunction medicine. Due to such a great dosage of a basic ingredient,Tadalafil remains in your body for more than 48 hours. That is why the medicine has already become well-known as a good sperm amount booster and one of the best enhancer of sexual stamina that simultaneously cures blood circulation in male genitalia, especially of those who smoke a lot. After clinical trials it’s been reported that this remedy makes any man have staying power for sexual intercourse during more than 36 hours + forget about all penile problems.

    Package : 120 Pills - 180 Pills - 20 Pills - 30 Pills - 60 Pills - 90 Pills
    Mg : 80Mg
  • Viagra Strips ® – is a comparably innovative medical product in the market of drugs for potency. It is represented by Novosil Strips, produced in India (Euphoria Health Care Pvt. Ltd). One dose – a strip that is placed on the tongue. The strip is designed to be pretty thin so it dissolves within 1-2 minutes. The active substance is immediately absorbed into the walls of blood microvessels located in the oral cavity. This significantly fastens the action of the drug. This form is the best as there is no need to swallow the drug and find some water to drink, but it leaves an odorous breath and pleasant aftertaste in mouth. The pack contains 7 strips for 7 days, it may be sorted by different fruit flavors. Each strip contains 50 mg or 100 mg of sildenafil. You will love its simplicity in use, its taste and powerful effect from a first try.

    Package : 14 strip - 21 strip - 42 strip - 63 strip
    Mg : 50Mg
  • Cialis Strips – 20mg Tadalafil medication for Erectile Dysfunction treatment, designed for those who wants to be ready for an immediate and perfect sex. The advantage of oral strips is the way they melt in your mouth, which is pretty fast. That is why the remedy starts acting faster than any other form of medication against erectile dysfunction, already in 6-15 minutes after placing it on the tongue! These strips are very easy to use and store. Moreover this kind of tadalafil always leaves a you with a fresh mint breath. Please enjoy!

    Package : 10 strip - 120 strip - 30 strip - 60 strip - 90 strip
    Mg : 20Mg